• Scott Moon

Instagram lance le mode Portrait Focus - ce que cela signifie pour votre salon



Instagram vient de lancer une nouvelle fonction appelée Focus. Cette fonction floute doucement les arrière-plans lorsqu'il y a une personne dans l'image, pour créer un effet frappant. C'est un excellent outil à utiliser dans le monde du salon car il aidera vos photos de réalisations sur vos clients à faire tourner les têtes !! Plus d'emphase sera donnée à votre beau travail. Cette fonctionnalité est courante dans la photographie professionnelle et constitue un autre moyen par lequel Instagram contribue à améliorer la qualité de sa plate-forme qui est basée sur les images.


Comment utiliser Focus


Lorsque vous ouvrez l'appareil photo, vous verrez "Focus" entre "Boomerang" et "Superzoom" sous le bouton d'enregistrement. Vous pouvez prendre un selfie ou un photo vers l'avant et vous remarquerez que le logiciel reconnaîtra automatiquement la personne (ou les personnes) et gardera le focus sur eux tout en floutant doucement l'arrière-plan. Vous pouvez utiliser Focus lors de la publication sur Instagram, en ajoutant à votre histoire ou en envoyant des photos ou des vidéos à vos amis.

Focus est disponible sur iPhone SE, 6S, 6S +, 7, 7+, 8, 8+ et X et les appareils Android sélectionner. Cette mise à jour est disponible dans le cadre de la version Instagram 39.0 pour iOS dans l'App Store d'Apple et pour Android dans Google Play.

Dans une déclaration à TechCrunch, un porte-parole d'Instagram a déclaré que Focus travaille sur les téléphones à caméra unique, car il "exploite la segmentation de l'arrière-plan et la technologie de détection de visage".


Instagram lance les autocollants ‘Mention’


Instagram a également sorti des autocollants de mention cette semaine, ce qui facilite le contact avec vos amis et vos abonnés dans vos Histoires. Vous pouvez utiliser ces autocollants pour mentionner des amis et des marques dans votre Histoire Instagram avec un bouton stylisé. Auparavant, les mentions étaient limitées au texte. Pour trouver des autocollants de mention, ouvrez le plateau des autocollants après avoir pris une photo ou une vidéo dans votre appareil photo. Appuyez sur l'autocollant @mentions, commencez à taper le nom du compte que vous souhaitez mentionner et sélectionnez-le parmi les options qui apparaissent. Vous pouvez ensuite le personnaliser comme vous le souhaitez! Cela devient un moyen encore plus stylisé de mettre en avant votre cliente lors de la publication de sa photo en lui donnant une mentions et en l'encourageant à poster la photo sur son propre Instagram direct ou son Histoire.



Mettez à jour votre application Instagram aujourd'hui pour essayer ces nouvelles fonctionnalités!



Vous cherchez plus de conseils sur Instagram et les médias sociaux pour les salons et les spas? Jetez un coup d'œil sur nos autres articles pour trouver du contenu afin de développer votre salon ou spa.

© 2020 Salon Optimization Solutions