Politique de confidentialité Salon S.O.S.

  1. Toute information recueillie par Salon S.O.S. ne sera jamais transmise à des tiers à des fins de marketing, sauf autorisation du client.

  2. Les informations collectées auprès des clients au cours du processus de commande ne sont utilisées qu'à des fins de facturation, d'administration et de support des produits et services que nous livrons.

  3. Dans certaines circonstances Salon S.O.S. sous-traite des services à des tiers afin de livrer un produit particulier tel que l'enregistrement de nom de domaine. Dans de tels cas, les informations ne seront transmises que pour assurer la livraison de ces services. En tout temps, les parties auxquelles nous fournissons des services ou qui divulguons vos renseignements personnels sont couvertes par des contrats qui protègent vos renseignements personnels ou sont assujettis à des obligations qui sont essentiellement similaires aux nôtres.

  4. Salon S.O.S. tient à jour des listes de diffusion dans le but de fournir des mises à jour et des informations promotionnelles. Les clients peuvent à tout moment se retirer d'une liste de diffusion en cliquant sur un lien de désabonnement au bas de tous les courriels reçus.

  5. Salon S.O.S. peut parfois communiquer avec ses clients au sujet d'importants problèmes de service. Ces notifications ne peuvent pas être interprétées comme du spam ou une violation de la politique de confidentialité comme détaillé ici.

  6. Les clients sont responsables de toute information personnelle ou privée contenue dans leur site web.

  7. Salon S.O.S. s'efforcera de protéger la confidentialité des informations des clients, des informations de compte et des communications personnelles stockées dans notre infrastructure de service et d'administration. Salon S.O.S. utilisera des processus et des systèmes appropriés tels que le cryptage des données, les pare-feu, l'authentification des utilisateurs et les protocoles de vérification pour protéger les informations des clients contre les abus, les pertes et les accès ou modifications non autorisés.

  8. En utilisant notre site internet et / ou services, vous consentez à la collecte et à l'utilisation d'informations par Salon S.O.S. comme spécifié ci-dessus.

  9. Si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter.

 

Termes et conditions Salon S.O.S.

CONDITIONS STANDARD
Ce sont les termes et conditions standard pour la conception et le développement de sites web et s'appliquent à tous les contrats et tous les travaux entrepris par Salon S.O.S. pour ses clients.

1. ACCEPTATION
Il n'est pas nécessaire pour un client d'avoir signé une acceptation de ces termes et conditions pour qu'ils puissent postuler. S'il vous plaît lire ces termes et conditions attentivement. Tout achat ou utilisation de nos services implique que vous avez lu et accepté nos termes et conditions.
 
2. FRAIS
Les prix sont facturés dans la devise du pays du client, et avant taxes, sauf indication contraire. Votre facturation mensuelle commencera dès que vous aurez confirmé le forfait que vous avez choisi.
Les frais de Salon S.O.S. comprennent les coûts de construction d'un nouveau site Web pour le client. Ils comprennent également l'enregistrement du nom de domaine (ex: www.salonbeauty.ca) et l'hébergement web 24 heures sur 24. Différents forfaits contiennent des avantages supplémentaires. Voir la section des forfaits pour plus de détails.
Un client peut annuler son service à tout moment sans pénalité. (Voir 15. RÉSILIATION)
Tous les frais facturés par Salon S.O.S. sont non-remboursables.
Salon S.O.S. se réserve le droit de modifier ses frais à tout moment, moyennant un préavis de 30 jours au client si un tel changement peut affecter les abonnements existants.
 
3. FOURNITURE DE MATÉRIEL
Le client doit fournir tout le matériel et l'information requis par Salon S.O.S. pour compléter le travail conformément à toute spécification convenue. Ces documents peuvent inclure, sans s'y limiter, des photographies, des copies écrites, des logos et d'autres documents imprimés. Ce contenu sera affiché en version finale sur le site web et devrait être lu et vérifié par le client avant d'être envoyé à Salon S.O.S. pour publication sur le site web.
 
4. GARANTIE DE VOTRE PART DE PROPRIÉTÉ DES DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le Client doit obtenir toutes les autorisations nécessaires en ce qui concerne l'utilisation de toutes les copies, images graphiques, logos de sociétés enregistrées, noms et marques de commerce, ou tout autre matériel fourni par le client à Salon S.O.S. à inclure dans le site web ou les applications web du client. Le client doit indemniser Salon S.O.S. et tenez Salon S.O.S. inoffensif de toute réclamation ou action en justice liée au contenu du site web du client. Le client accepte de se conformer à toutes les lois internationales, fédérales, d'État / provinciales et locales, y compris celles relatives au contenu, au droit d'auteur et à la marque déposée, y compris, mais sans s'y limiter, le DMCA.

5. VARIATIONS
Salon S.O.S. est heureux de faire des mises à jour sur le site web du client en fonction du forfait d'abonnement choisi par le client. Ces mises à jour incluent des modifications au texte, aux images et aux liens, mais pas le format général ou la mise en page. Toute demande supplémentaire en dehors du forfait d'abonnement sera citée comme un projet distinct à un taux de 100,00 $ par heure, avec un minimum de 100 $.

6. DÉFAUT
Les comptes impayés trente (30) jours après la date de facturation seront considérés en défaut. Salon S.O.S. supprimera le site web du client pour le temps qu'il reste en défaut. Salon S.O.S. n'est pas responsable des pertes subies en raison de la suppression du site web. La suppression du site web ne dégage pas le client de l'obligation de payer les frais impayés portés au compte du client pendant que le site était actif. Les clients avec des comptes en défaut acceptent de payer Salon S.O.S. les frais raisonnables, y compris les frais juridiques et les frais de recouvrement par des organismes tiers, engagés par Salon S.O.S. dans l'application de ces Termes et Conditions.
 
7. MOTEURS DE RECHERCHE
Salon S.O.S. ne garantit aucune position spécifique dans les résultats des moteurs de recherche pour votre site web. Nous effectuons l'optimisation des moteurs de recherche de base selon les meilleures pratiques actuelles.
 
8. AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ
Dans toute la mesure permise par la loi, tous les termes, conditions, garanties, engagements, incitations ou représentations expresses, implicites, statutaires ou autres (autres que les dispositions expresses de ces termes et conditions) liés en aucune façon aux services que nous fournissons à vous êtes exclu. Sans limiter ce qui précède, dans la mesure permise par la loi, toute responsabilité de Salon S.O.S. sous toute condition, garantie ou représentation qui, par la loi, ne peut être exclue est, lorsque la loi le permet, limitée, à notre choix, au remplacement, à la réparation ou au ravitaillement des services ou au paiement du coût des services nous avons été contractés pour effectuer.
 
9. SOUS-TRAITANCE
Salon S.O.S. se réserve le droit de sous-traiter les services que nous avons convenu d'exécuter pour vous comme nous l’entendons.
 
10. NON-DIVULGATION
Salon S.O.S. (et tous les sous-traitants que nous engageons) conviennent que nous ne divulguerons à aucun moment vos informations confidentielles à des tiers.  La divulgation des renseignements personnels de votre compte ne se ferait que sur réception d'une ordonnance du tribunal ou d'une demande raisonnable similaire.

11. FRAIS SUPPLEMENTAIRES
Le Client accepte de nous rembourser toute dépense demandée qui ne fait pas partie de votre abonnement, y compris mais non exclusivement l'achat de modèles, logiciels tiers, photos, polices, enregistrement de nom de domaine, hébergement web ou frais comparables.
 
12. PROPRIÉTÉ DES NOMS DE DOMAINE ET HÉBERGEMENT WEB
Le Client accepte que Salon S.O.S. achète le nom de domaine et la plateforme d'hébergement souhaités en leur nom. Les frais pour ces achats sont facturés mensuellement ou annuellement, sur la base de la demande du client. Si un client ne paie pas ses frais annuels pour maintenir son nom de domaine, le nom de domaine peut ne plus être disponible si le client souhaite reprendre son service. La perte ou l'annulation du domaine imputable à un non-paiement ou à un retard de paiement ne sont pas la responsabilité de Salon S.O.S. Il est de la plus haute importance de maintenir un compte client en règle.
 
13. CRÉDIT DE CONCEPTION
Un lien vers Salon S.O.S. apparaîtra dans un petit type ou par un petit graphique en bas du site web du client. Si un graphique est utilisé, il sera conçu pour s'adapter à la conception globale du site. Le Client accepte également que le site développé pour le Client puisse être présenté dans le cadre du portefeuille de sites complété par Salon S.O.S..
 
14. COMPATIBILITÉ AVEC LE NAVIGATEUR CROISÉ
En utilisant les versions actuelles des systèmes de gestion de contenu bien pris en charge, nous nous efforçons de garantir que les sites Web que nous créons sont compatibles avec tous les navigateurs modernes tels que les versions les plus récentes d'Internet Explorer, Firefox, Google Chrome, Microsoft Edge et Safari. Les extensions tierces, lorsqu'elles sont utilisées, peuvent ne pas avoir le même niveau de support pour tous les navigateurs. Salon S.O.S. ne peut accepter la responsabilité pour les pages Web qui ne s'affichent pas de manière acceptable dans les nouvelles versions des navigateurs publiés après la conception du site. En tant que tel, Salon S.O.S. se réserve le droit de soumissionner pour tout travail impliqué dans le changement de la conception du site ou du code du site web pour qu'il fonctionne avec un logiciel de navigateur mis à jour.
 
15. RÉSILIATION
La résiliation de la souscription par le Client doit être demandée dans un avis écrit et entrera en vigueur à la réception de cet avis. Les demandes de résiliation de services par courriel ou par téléphone ne seront pas honorées avant d'avoir été confirmées par écrit. Le client comprend que la résiliation de l'abonnement signifie que le site sera retiré de l'internet à la fin du dernier mois payé par le client.

16. DROIT APPLICABLE
L'entente constituée par ces termes et conditions et toute proposition sera interprétée conformément et est régie par les lois du Québec. Le Client et Salon S.O.S. se soumettent à la compétence non exclusive des tribunaux du Québec et de tout litige découlant des présentes conditions générales ou de tout service que nous effectuons pour vous.
 
17. E-COMMERCE
Le client est tenu de se conformer à toutes les lois pertinentes relatives au commerce électronique et, dans toute la mesure permise par la loi, il tiendra inoffensif, protégera, défendra et indemnisera Salon S.O.S. et ses sous-traitants de toute réclamation, pénalité, taxe, perte de tarif ou dommage découlant de l'utilisation du commerce électronique par Internet par vous ou vos clients.
 
18. DIVISIBILITÉ
Dans le cas où une ou plusieurs des dispositions du présent Accord seront considérées comme invalides, illégales ou inapplicables, les autres dispositions du présent Contrat ne seront pas altérées et le Contrat ne sera pas nul pour cette seule raison. Cette disposition invalide, illégale ou inapplicable est remplacée par une disposition valide, légale et exécutoire mutuellement acceptable, qui se rapproche le plus de l'intention des parties sous-jacentes à la personne invalide.

© 2019 Salon Optimization Solutions